La gestion multi-établissements | Nouvelle fonctionnalité

Découvrez le multi-établissements, la nouvelle fonctionnalité qui vous permettra la gestion de plusieurs de vos établissements grâce à la possibilité de disposer d'un seul compte web. Disponible sur le site web & l'application mobile (V1.3).
Comment ça marche ?
Pour ajouter un établissement, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client, dans la rubrique « Mon établissement », vous pouvez ensuite « ajouter un établissement ».
Une fois ajouté, la rubrique devient « mes établissements » et vous pouvez ainsi naviguer entre vos différents établissements.
L’établissement est ajouté pour l’ensemble des branches sur lesquelles il est ouvert.
Pour changer d'établissement dans le parcours client, vous pouvez le faire via :
- Tableau de bord : affichage des coordonnées succursales, commandes et factures (si autorisation).
- Mes factures et avoirs : affichage des factures par établissement. Le déverrouillage d’accès doit se faire établissement par établissement avec 2 numéros de factures de l’établissement
- Mon suivi EGalim : affichage de chaque rapport EGalim par établissement de restauration collective (si aucun établissement en restauration collective, la rubrique est masquée)

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