Partenariat

Le Groupe Pomona renouvelle son partenariat avec l’émission « Top Chef »

actu_top_chef_2020
Image
12 février 2020

Pour la 4ème année, le Groupe Pomona a choisi de s’associer à « Top Chef », le concours culinaire de M6, en fournissant l’ensemble des produits alimentaires des épreuves, à travers ses trois réseaux de distribution dédiés à la restauration. La 11ème saison débutera mercredi 19 février sur M6.

Le Groupe Pomona renouvelle son partenariat avec le concours culinaire « TOP CHEF », en fournissant l’ensemble des produits alimentaires du garde-manger.

En mettant à la disposition des candidats une très large variété de produits frais et secs, les équipes des trois réseaux de distribution du Groupe Pomona dédiés à la RHD ont ainsi permis aux Chefs candidats d’exprimer toute leur créativité lors des épreuves du concours :

  • TerreAzur a fourni les fruits & légumes frais et la marée fraîche
  • PassionFroid les viandes fraîches, les fromages et la charcuterie
  • EpiSaveurs les produits d’épicerie fine.

Cette année, l’émission mettra à l’honneur des concepts de cuisine inédits, en invitant des Chefs qui font évoluer la scène gastronomique, que ce soit par leurs techniques, les produits qu’ils cuisinent ou leurs démarches écoresponsables.

En s’associant de nouveau à cette émission, le Groupe Pomona affirme son engagement pour la valorisation des savoir-faire des restaurateurs et pour une alimentation meilleure et responsable, et reste fidèle à sa mission qui est d’aider les professionnels des métiers de bouche à toujours mieux nourrir leurs clients.

Rendez-vous dès le 19 février sur M6 !

Découvrez les coulisses du garde-manger de Top Chef

Les coulisses du garde manger